Soulignons le départ de trois membres du C. A. de l’APMAQ : madame Émilie Vézina-Doré (le 6 février 2023), monsieur Louis Tremblay (le 13 mars) et madame Marie Klaudia Dubé (le 3 avril). Nous les remercions pour leur passion, leur expertise et leur travail. Nous leur souhaitons de préserver encore longtemps cette flamme qui anime les amoureux du patrimoine bâti.
L’APMAQ les remercie pour leur engagement bénévole au sein de l’Association, là où les projets, on le sait, sont légion !
La trésorerie est maintenant assurée par monsieur Pierrôt Arpin, assureur-vie agrée (A.V.A.), planificateur financier et conseiller en matière de sécurité financière, assurances, rentes et épargnes collectives. Rappelons que monsieur Arpin et son épouse sont les lauréats du prix Thérèse- Romer 2019.
De plus, monsieur Clément Locat, président de l’APMAQ de 1993 à 1998, assumera la présidence jusqu’à la prochaine Assemblée générale annuelle, à la mi-octobre, à Louiseville.
Article tiré de La Lucarne – Été 2023 (Vol XLIV, numéro 3).
© APMAQ 2023. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.